TARGON SOULIGNAC FC : site officiel du club de foot de Targon - footeo

5 mars 2018 à 15:55

Resultat Du Week End

Samedi 25 novembre

U18 1 | Départemental 1 :   -     TARGON SOULIGNAC FC  5 - 1   ST MEDARD EJ. ENT

EN ATTENTE MATCH ARRETE

14h30 -  STADE MUNICIPAL 1 Le BOURG - 33760 TARGON

U18 2 | Départemental 4 :  TARGON SOULIGNAC FC 1 - 7ST SULPICE CAMEYRAC

13h00 - STADE MUNICIPAL 1 Le BOURG - 33760 TARGON

Résumé:

Match compliqué, il faut travailler.

U15 | Coupe de Gironde :   BAZAS PATRONAGE   1 - 2   TARGON SOULIGNAC FC

15h30 - STADE PERETTE 2  TERRAIN ANNEXE 1 PERETTE - 33430 BAZAS

Résumé:

Après avoir été gagné chez le leader la semaine dernière, les u15 enchainaient le haut du classement et allaient à Bazas pour y affronter le second!

Les consignes n'ont pas changer et nous y allions pas pour de la figuration mais bien pour y prendre 3 points. Dès l'entame de match le jeu et le gain des duels était coté jaune et bleu!

Après un beau mouvement Samy se retrouve en un contre un, crochet sur le défenseur et ajuste le gardien d'un beau plat du pied petit filet... 0-1. Cela n'a pas arrêté les Targonnais qui n'ont pas reculés et continuaient au contraire à se créer des occasions.

Sur une remise dans l'axe à 25 mètres des buts adversaire Lucas reprend le ballon en une touche et envoi le ballon se loger en lucarne... 0-2.

La seconde mi-temps fût plus serrer et Bazas à poussé et on réduit le score, mais n'a pas pu revenir malgré quelques actions chaudes. Score final  1-2 pour les Targo-Soulignacais qui confirme leur bon résultat du week end dernier.

U13 1 | Brassage LFNA :  TARGON SOULIGNAC FC 5 - 0  LA BREDE FC

13h00STADE MUNICIPAL 1 Le BOURG - 33760 TARGON

U13 2 | Brassage Niveau 1 :STE EULALIE   3 - 3   TARGON SOULIGNAC FC

15h00  -  STADE MUNICIPAL 1 RUE DU PROFESSEUR PORTMANN - 33560 STE EULALIE

U11 1 | Niveau 1 Secteur EST : FLORAC  1 - 0  TARGON SOULIGNAC FC

TARGON SOULIGNAC FC 1 - 0  COTEAUX DE DORDOGNE

10h30  -  PLAINE DE JEUX DE BLANCHERIE 3 9 BOULEVARD DE FEYDEAU - 33370 ARTIGUES PRES BORDEAUX

Résumé:

Malgré deux défaite les 0-1 contre floirac et 0-1 contre coteaux de Dordogne.  L'équipe a montré de belle choses défensivement.  Et offensivement . Malheureusement, un gros manque de réalisme devant but... À travailler !

U11 2 | Niveau 2 Poule A :   TARGON SOULIGNAC FC  4 - 1  ST SUL FALEYRENS

MONSEGUR S.C.    2 - 2  TARGON SOULIGNAC FC

10h30  -  STADE JEAN-PIERRE ASTORGIS 1 TERRAIN HONNEUR (EX-LEVITE) 11 CHEMIN DE BLASIGNON - 33190 LA REOLE

Résumé:

Après pratiquement 3 mois sans plateau et sans jouer sur un vrai terrain de foot le retour fût difficile un premier match à de visage du pire au meilleur , défaite 4 à 1. le second match se termine par un nul 2 à 2 mais ne reflète pas le déroulement du match que nous devons gagner 100 fois .un peu plus de sérieux et de jeux va être nécessaire.

U11 3 | Niveau 2 Poule D : TARGON SOULIGNAC FC  2 - 2  MORIZES

TARGON SOULIGNAC FC  3 - 1 ST SUL. FAL.

10h30  -  STADE MUNICIPAL 1 Le BOURG - 33760 TARGON

Résumé:

Un très bon samedi pour notre équipe C avec une victoire 3-1 contre St Sulpice de Faleyrens et un match nul 2-2 contre Morizes, de bonnes intentions de jeu, de belles actions, un vrai régal pour les coach qui sont contents du travail accompli depuis la reprise !

Dimanche 26 novembre

Séniors 1 |  Régional 4 : COTEAUX LIBOURNAIS  1 - 0TARGON SOULIGNAC FC

15H00 -

Résumé:

1-0 et un coup franc à la 92ème minute qui fait exploser les locaux de joie et enfonce les visiteurs.

En ce déplacement à Coteaux Libournais le match nul aurait été logique est mérité mais 3 semaines après Limens on revit les mêmes scénarios de fin de match.

Nos jaunes et bleus sont très bien rentrés dans le match avec une première mi-temps très intéressante en terme de qualité de jeu et du respect des consignes. Manque la justesse technique et le bon choix qui fait la différence dans les 20 derniers mètres.

Rentrée de 2ème mi-temps, carton blanc pour Hugo qui laissera ses coéquipiers à 10. Notre équipe est acculée dans sa moitié adverse mais bien en place. On sent les efforts de plus en plus dur même à 11 contre 11. Manque de mouvements et déchets techniques feront une 2ème mi-temps très hachée. On pensait se diriger tout droit vers un match nul, mais sur une faute au 20mètres, le milieu de terrain adverse expédiera sur coup franc un ballon au fond des filets.

Scénario cruel pour notre équipe.

La semaine qui vient pour le club et l'équipe fanion est déterminante, seul une victoire dimanche sur Bassens nous permettra d'être maître de notre destin.

Séniors 2 | Départemental 2 :   TARGON SOULIGNAC FC   -   LANDIRAS FRATERNELLE

Match annulé (terrain impraticable)

13H00 - STADE MUNICIPAL 1 Le BOURG - 33760 TARGON