TARGON SOULIGNAC FC : site officiel du club de foot de Targon - footeo

U15 | Départemental 2 : FC DES GRAVES  0 - 1  TARGON SOULIGNAC FC

13H00  -  Stade de Cerons

Résumé:

Les jeunes Targo-Soulignacais, se déplaçait à Cerons pour y affronter le leader de la poule qui comptait avant la rencontre une défaite, un match nul et neuf victoires. Nos U15 eux étaient placés avant dernier.

Nous n'allions pas la bas pour chercher le nul, et les joueurs l'ont bien fait comprendre dés l'entame de match, pratiquement tout les duels gagnés et les occasions étaient chez les p'tits jaune et bleu! Mais manques d'ajustement devant le but. Après une belle occasion, suite au ruch de Hugo sur le coté droit qui se retrouve face au gardien. Celui ci sort le face à face. Sur le corner qui suit, Hugo encore lui récupère de volé le centre de Tom! 1-0.

A la mi-temps, score logique et il aurait put être plus aggravé en faisant de meilleur choix offensif.

La seconde mi-temps fût de même augure, avec encore de l'agressivité, de la solidarité et de l'engagement. Malgré un penalty inexistant sifflé pour les locaux, il n'est pas transformé et les u15 s'impose donc chez le leader. Félicitation aux joueurs pour leurs match, le classement n'est pas le reflet de la qualité qu'a se groupe, mais il est le nôtre... A eux de faire le travail pour mérité un meilleur classement...

Dimanche 25 Février

Séniors 1 |  Régional 4 :  TARGON SOULIGNAC FC  3 - 1   ST BRUNO UNION FC

15H00 -  STADE MUNICIPAL 1 Le BOURG - 33760 TARGON

Résumé:

"3 points qui font du bien". Ce match est cette victoire contre St Bruno nous fait le plus grand bien sur un plan mental et récompense tous les efforts du groupe depuis plusieurs semaines. A l'aller un sentiment de frustration était de mise mais il n'en fût rien sur le match retour. Les joueurs ont mis tous les ingrédients pour remporté cette victoire. Malgré cela au bout de 5 min nous encaissons ce 1er but, en retombant dans nos travers. Mais il n'en sera rien puisque les efforts et la détermination du groupe seront récompensés en 2 eme mi-temps sur 3 buts en 15min.

Ce n'est qu'une étape dans ce long périple d'un mois de mars qui s'annonce crucial. Bravo au groupe pour cette victoire et à toutes les personnes qui font vivre ce club au quotidien.

Buteurs = Quentin, Morgan, Lucas.

Séniors 2 | Départemental 2 :    TARGON SOULIGNAC FC  1 - 3   AILLAS AUROS U.S.

13h00 -STADE MUNICIPAL 1 Le BOURG - 33760 TARGON

Résumé:

Match encore une fois à deux visages. Malgré quelques imperfections première mi-temps intéressante. 1-0.

Deuxième mi-temps aucune envi. Des erreurs grossières de marquage. Pas d'agressivité. Pas de solidarité. Et surtout une très mauvaise entente entre les joueurs. Aucune réactivité. Il faut vite se remettre la tête à l'endroit. Et pour ne pas avoir de désillusion en fin d'année.