TARGON SOULIGNAC FC : site officiel du club de foot de Targon - footeo

U18 1 | Coupe U18 :  MAZERES ROAILLAN ENT  6 - 1  TARGON SOULIGNAC FC

16h00 -  STADE MUNICIPAL Le Bourg - 33210 ROAILLAN

Résumé:

Lourde défaite 6-2. Nous n arrivons pas à concrétiser les nombreuses occasions que nous nous somme procurées à l inverse de l équipe adverse qui a fait mouche à chaque fois. Trop de laxisme défensif et beaucoup de maladresses devant le but explique l ampleur de cette défaite. Certains joueurs doivent s impliquer davantage pour que l équipe puisse redresser la tete pour la reprise du championnat.

U18 2 | Coupe District U18 :   ST ANDRE CUBZAC  -  TARGON SOULIGNAC FC

13h00 - PARC DES SPORTS DU BOUILH 1 TERRAIN HONNEUR ROUTE DE BLAYE - 33240 ST ANDRE DE CUBZAC   ( Pelouse Synthétique)

U15 | Départemental 2 :  FC DES GRAVES TARGON SOULIGNAC FC  ANNULE

15H00 -  STADE GEORGES TACHON 1 PEYRESSOLLES - 33720 CERONS

U13 1 | Niveau 1 Division 1:    TARGON SOULIGNAC FC 4 - 1  ST ANDRE CUBZAC

13h45 -STADE MUNICIPAL LE POINT - 33760 SOULIGNAC

Résumé:

Ce samedi 13 janvier , les u 13 A , recevaient Saint André de Cubzac B pour le compte de la dernière journée de brassage du championnat du Championnat de Gironde . Seuls les deux premiers de la poule se qualifiaient pour la première division du District de Gironde . Avant de jouer ce match nous étions 3 eme , la victoire était donc indispensable pour la  qualification . Le terrain de Targon étant fermé , le match a eu lieu a Cessac et il faut remercier , Franck , Pascal , Éric , Julien , dirigeants du club qui se sont mobilisés pour que le match puisse se jouer . L’équipe démarre bien cette rencontre en remportant le point des jongles . On sentait les garçons motivés et des l’entame du match , ils prenaient le jeu a leur compte , et rapidement ils menaient 1 , puis 2 , et 3 ...0 !! Saint André réduisait le score , sur une frappe que Léo ne pouvait arrêter , masqué qu’il était par sa défense . Le jeu côté Targonnais était plaisant , très bien organisé par Evan et Remi . Sur une jolie action amenée par Rémi , l’équipe se mettait hors de portée par un 4 eme but .. Dans le jeu , sur un terrain pas facile , ce fut un match de très bonne facture , qui ouvre aux garçons la porte au championnat D1 du District de GIronde . Félicitations à tout le groupe pour ce match et pour cette qualification . Prochain match officiel le 3 février !

U13 2 | Niveau 1 Division 2 :  CREONNAIS C.  -  TARGON SOULIGNAC FC

13h45  - STADE DE CRÉON 1 Terrain n°1 17 CHEMIN DEPARTEMENTAL N°13 - 33670 SADIRAC

Dimanche 14 janvier

Séniors 1 |  Régional 4 :    TARGON SOULIGNAC FC  -  LIMENS JSA   ANNULE

15H00 -  STADE MUNICIPAL 1 Le BOURG - 33760 TARGON

Séniors 2 | Départemental 2 : MAZERES-RO ES 1 - 1  TARGON SOULIGNAC FC

15h00 - STADE MUNICIPAL Le Bourg - 33210 ROAILLANTARGON

Résumé:

Le nul à l'exterieur est un très bon resultat par rapport à une équipe première qui joue juste devant nous u classement. Un centre tir de Romain Boirac qui se transforme en but conclu cette première mi-temps dominé par Targon. La seconde période à été à l'avantage de Mazères. Malheureusement après avoir tenu toute la seconde mi-temps, les joueurs encaisse un but dans les arrêts de jeu. Il a manqué les 20 dernières minutes aux Targo-Soulignacais pour pouvoir les contrer. Mais tous on donné le maximum. Mentions particulière à Teddy et Kamel. Malheureusement Loic Baudet c'est blessé. En espèrent que ça ne soit pas trop grve. Bon match, qui nous prouvent que nous pouvons enfin rivaliser avec les équipes du haut du tableau. Continuons!