TARGON SOULIGNAC FC : site officiel du club de foot de Targon - footeo

12 décembre 2017 à 11:51

Résultat du week-end

Samedi 9 décembre

U18 1 | Coupe U18 :   TARGON SOULIGNAC FC  1 - 3 ST SEURIN JUNIOR C.

15h00 -  STADE MUNICIPAL 1 Le BOURG - 33760 TARGON

Résumé:

Après une très bonne entame de match de la part des U18, le jeu s'équilibre à partir du milieu de la première mi-temps. St Seurin, très réaliste, scorent à 2 reprise juste avant la pause.

A la reprise les Targo-Soulignacais, marque par pénalty. Toute la seconde mi-temps, les locaux dominait mais n'ont pas réussit à concrétiser leurs actions. Et à force de se livrer, les visiteurs aggraves le score 1-3.

Score final 1-3, sans démériter contre une équipe évoluant, à une division supérieure. L'envie, la solidarité et le jeu étaient là. Il faudra reproduire cela le week-end prochain pour le dernier match de championnat en 2017!

U15 | Départemental 2 :  COTEAUX BORDELAIS 1 - 1 TARGON SOULIGNAC FC

15H00 -  COMPLEXE SPORTIF PÉTRUS 1 14 CHEMIN DE PETRUS - 33370 TRESSES

Résumé:

Les u15 rencontraient les dernier de la poule qui comptabilisait 0 zéro point. A l'entame de match, les joueurs surement trop confiant, se sont fait dominer, et n'ont pas réussi à mettre en place les consignes demandés.

Résultat à la pause 1-0 pour les locaux. En seconde mi-temps beaucoup de mieux et le résultat ne reflète pas celui-ci. Puisque de meilleurs choses on été réalisé, enchainements de passes, occasions, envie et impact. Malgré cela un but pour revenir a été concrétisé. Puis occasions sur occasions sans terminer, trois poteaux, et des faces à faces pas finalisés.

U13 1 | Niveau 1 Division 1:    TARGON SOULIGNAC FC  1 - 3  ST DENIS PILE

13h45 - STADE MUNICIPAL LE POINT - 33760 SOULIGNAC

Résumé:

Les u13 recevaient Saint Denis de Pile pour le compte de la 4ème journée de la deuxième poule de Brassage. C'est Saint Denis qui ouvrit le score sur un ballon mal dégagé. Malgré nos efforts, nous avons du mal à trouver l'ouverture. Sur un  ballon récupéré suite à un bon pressing de Remi et Pierre, ce dernier éalisait. A la mi temps le score était donc de 1 à 1.  Le jeu était Targonais mais la force du côté de Saint Denis. Malgré deux tirs sur la barre et un bon dernier quart d'heure, c'est Saint Denis qui prenait l'avantage au score sur un corner ou no joueurs étaient tous attirés vers le ballon, laissant seul notre gardien devant 2 adversaires. 10 seconde après l'engagement sur un ballon perdu dans l'axe, les adversaires aggravaient le score et scellaient le sort du match.

Nous pouvons une nouvelle fois avoir beaucoup de regret, car l'équipe et les joueurs ont du potentiels, mais manquent quelque peu de caractère. Il nous faudra battre Saint André de Cubzac le 13 janvier 2018 poir assurer notre qualification! Place ce week end au festifoot!

U13 2 | Niveau 1 Division 2 :  FLOIRAC CM 1 - 3 TARGON SOULIGNAC FC

13h45  - STADE DE LA BURTHE 2 Terrain Annexe 1 DOMAINE JOSEPH SARTHOULET LA BURTHE - 33270 FLOIRAC

U9  |  Plateau :  5 équipes 10h30 à COMPLEXE SPORTIF PÉTRUS 1 14 CHEMIN DE PETRUS - 33370 TRESSES

Dimanche 10 décembre