Victoire des U15 en Coupe de Gironde

Mercredi 1 Novembre

U15 Départemental 2:    TARGON SOULIGNAC FC 4 - 2 GALGON ENT

Résumé:

Pour ce mercredi férié, les u15 de Targon rencontraient en coupe de Gironde Galgon Ent! Une équipe qui évolue au même niveau et qui est dans la même poule!

Bonne première mi-temps des joueurs qui dominaient mais qui ont eux du mal à la finition  de leurs actions. Suite à une erreur de jugement en défense ils se sont fait surprendre et encaisse un but contre le cour du match. Erreur vite rectifiée, puisque Lucas Gu. est allé finir une belle action, bien menée. Mi-temps 1-1.

Reprise du jeu avec au grosse pression des visiteurs et beaucoup de mal à ressortir les ballons, malgré ça après un débordement Lucas inscrit sont deuxième but. Puis au tour de Hugo G. d'inscrire un but pour les siens. Petite frayeur quand les visiteur on inscrit un deuxième but qui a mis plus de folie au match!

Puis pour clôturer le match, d'une conduite et course rapide, Quentin M. est parti crucifier le gardien adverse.

Fin du match 4-2, encore beaucoup de travail mais cela s'améliore. Il y'a du potentiel c'est pour cela que j'attend mieux de leurs part.