Résultat du week end

30 octobre 2017 - 22:28

Dimanche 29 octobre

Séniors 1 |  Régional 4 : ST BRUNO UNION FCS  2 - 1  TARGON SOULIGNAC FC

15H30 - STADE BEL AIR 1 EX BATANY 12, AVENUE BEL AIR - 33200 BORDEAUX Pelouse naturelle

Résumé:

Une défaite qui laissera un goût amer

Pour le compte de la 4ème journée de championnat les Targo Soulignacais se déplaçaient au centre ville de Bordeaux pour y affronter l'Union St Bruno invaincu sur les 3ères journées.

Objectif du jour les 3ères places en ramenant les 3 points. Le match commence plutôt bien pour nos troupes, puisqu'on s'est procuré les 1ères occasions notamment par le biais de Morgan ou encore Mehdi... Les jaunes et bleus pris la mesure du jeu en monopolisant le ballon et ne laissant que peu de places aux incursions des locaux. Contre le cours du jeu à la 29ème min, nous encaissons le 1er but sur un long dégagement du gardien, qui expédia vers son solide n°9 qui gagna son duel sur notre défense centrale pour laisser le n°11 adverse en face à face avec notre portier. Ce but n'alternera pas les intentions de jeu, mais des choix peu judicieux feront défaut dans les 30 dernières minutes.

La mi-temps sera sifflé sur le score de 1-0.

Place à la 2ème mi-temps, où sur nos 10ères minutes de temps fort, nous encaisserons le second but sur une contre attaque de notre adverse rondement menée. Un 2ème but qui fera très mal au moral. Cette 2ème mi-temps restera à l'image de la 1ère avec de nombreuses tentatives qui resteront infructueuses. Puis à la 89ème min sur un énième coup de pied arrêté, Franck déposa le ballon dans la surface de réparation repris victorieusement par Lucas. A ce moment là et après que l'arbitre annonça 5min de temps additionnel, on se dit que l’égalisation est possible mais en vain. Le score en restera là. Cette défaite restera frustrante mais laisse présager de bonnes choses en gommant les petits détails qui font souvent la différence.

Prochaine rencontre dimanche prochain avec la réception de Bassens où il faudra rapidement retrouver le chemin de la victoire.

Séniors 2 | Départemental 2 :   AILLAS AUROS U.S.  -  TARGON SOULIGNAC FC

15H30 - STADE COMMUNAL LE BOURG - 33124 AUROS  Pelouse naturelle

Résumé:

Première mi-temps interessante avec quelques retour de blessures et l'apport de deux U18. 3-0 en première mi-temps pour nos Targo-Soulignacais, doublé de David C. et un but d'Alexandre D.

A la reprise, seconde mi-temps plus hachée et plus compliqué. Quelques approximations, manque de vigilance sur le but encaissé. Résultat 3-1, Première victoire importante pour le moral et les têtes de tous!