Réunion Décentralisée Ligue

Le 16 octobre 2010
District Domaine de Garros

Clubs : Coup d'envoi des réunions décentralisées

Quelques semaines après le coup d'envoi de la saison sportive, la Ligue de Football d'Aquitaine organise tout au long du mois d'octobre des réunions décentralisées. Mises en place avec la collaboration des Districts, ces réunions seront l'occasion de dialoguer sur divers sujets. Le lancement de ces réunions aura lieu vendredi soir du côté de St Hélène, où l'ensemble des clubs de Gironde-Atlantique est convié à venir rencontrer les dirigeants régionaux. Présentation.

Les clubs et la Ligue de Football d'Aquitaine ont l'habitude de se retrouver chaque année dans le cadre des Assemblées Générales de la Ligue. L'ordre du jour y est souvent chargé et la place pour le dialogue limité. Il en sera de même le 20 novembre prochain pour l'Assemblée Générale Financière de la Ligue. Cependant, plusieurs sujets méritent une présentation détaillée et un dialogue important avec les clubs. C'est pourquoi, la Ligue de Football d'Aquitaine et ses dirigeants se déplaceront dans tous les Districts aquitains afin d'aller à la rencontre des 750 clubs et de leur offrir une écoute de qualité.

L'ordre du jour des réunions décentralisées

• la féminisation du football et le développement du football féminin en Aquitaine
  • le projet de réforme pour l'amélioration des championnats régionaux seniors
  • le point sur la situation fédérale