Elimination CDF

3 septembre 2018 - 12:40

Que de désillusions et une infirmerie bien remplie.

Pour ce second tour de coupe de France, l’équipe senior A se déplaçait sur la pelouse de Bergerac La catte R2 pour décrocher un billet pour le 3ème tour.

En moins de 10 minutes, nous ne pouvions avoir pire scénario, encaisser un but et voir notre défenseur axial Romain et notre milieu axial Clément sortir sur blessure. Il a fallu réorganiser l’équipe et les jaunes et bleus ont subi la loi des attaques rapides de la Catte en commettant des errances défensives.
C’est sur un cinglant 3-0 que la mi-temps sera sifflet.

Sortie des vestiaires les joueurs n’avaient plus rien à perdre si ce n’est que de stopper l’hémorragie et d’essayer de faire trembler les filets adverses dans un système de jeu inédit. Ce fut le cas par l’intermédiaire de Morgan et Mehdi, et il ne fallut pas grand chose pour que Franck n’inscrive le 3ème sur une folle percée dont son ballon termina sur le poteau. Mais les attaques tranchantes de l’adversaire leur permettra d’inscrire 2 nouveaux buts qui leur donnera la qualification.

Place au travail et au championnat avec la réception dimanche prochain 15h30 de Colayrac 2.