Résultats du week end

26 mars 2018 - 15:34

Samedi 24 mars

U18 1 | Départemental 1 :   TARGON SOULIGNAC FC 1 - 4   MERIGNAC ARLAC E.

15H30 -  STADE MUNICIPAL 1 Le BOURG - 33760 TARGON

Après une très bonne entame de match des Targonnais,nous ouvrons le score sur un but de Corentin Flores après une très belle ouverture de Théo baron. Malheureusement sur deux coups de pied arrêtés un penalty et un coup franc nous rentrons à la pause en étant mené 2-1. La seconde mi-temps est dominée par les visiteurs qui marque par deux fois  grâce à une condition physique nettement supérieur à nous. Cette défaite logique contre une équipe invaincue depuis le début de la saison ne remet pas en cause tous les progrès que nous avons fait depuis le début de l'année.

U15 | Départemental 2 :   ST ANDRE CUBZAC  1 - 2  TARGON SOULIGNAC FC

15h30 - PARC DES SPORTS DU BOUILH 2 ANNEXE route du bouilh - 33240 ST ANDRE DE CUBZAC

Très bon début de match puisque à la 3ème minutes de jeu, les targo-soulignacais marque sur une belle action mené,  Nathan loge sa frappe de 20 mètres en lucarne. Après cela nous reculons et subissons les actions des locaux sans encaisser de but jusqu'à la mi-temps.

La seconde mi-temps même si nous subissions moins, nous encaissons un but. Après cela pas mal d'occasions bien mené mais le portier adverse maintenait son équipe à flot. Nous nous dirigions vers un match nul. A 5 minutes de la fin, sur une touche, Hugo excentré, enroule son ballon et son centre termine sans être dévié au fond des filets!

Voila le type de match que nous perdions en début de saison, mais même sans avoir proposé des choses corrects, nous repartons avec les 3 points et continuons nôtre remonté au classement.

U13 1 | Départemental 1 :    TARGON SOULIGNAC FC  4 - 5  UNION ST BRUNO

14h15STADE MUNICIPAL 1 Le BOURG - 33760 TARGON

U13 2 | Départemental 3 :   TARGON SOULIGNAC FC  1 - 11  COTEAUX DORDOGNE AS

14h15 - STADE MUNICIPAL 1 Le BOURG - 33760 TARGON

U11 1 | NIVEAU 1 SECTEUR EST:   LIBOURNE F. C.  1 - 2  TARGON SOULIGNAC FC

TARGON SOULIGNAC FC  3 - 2   ST EMILIONNAIS

10H30 - STADE JEAN MAUREL AUDRY 40, Av. Henri Brulle - 33500 LIBOURNE

Plateau ce matin a Libourne avec au programme St emilion 1 et Fc Libourne pas facile sur la feuille mais au bout deux match  2 victoire ! 3 à 2 contre St emilion avec du beau jeu et de jolies but ! Puis de suite derrière Libourne pour une victoire 2 à 1 au courage et à l envie ! Vraiment bravo les garçons très content de ceux que je voit depuis plusieurs samedi

U11 2 | NIVEAU 2 SECTEUR EST POULE B:   LAMOTHE MONGAUZY  0 - 2  TARGON SOULIGNAC FC

TARGON SOULIGNAC FC  3 - 0  MONSEGUR S.C.

10h30 - STADE GEORGES CHAIGNE 2 Terrain n°2 26 ROUTE DU STADE - 33190 LAMOTHE LANDERRON

Très bon plateau à Lamothe deux victoires 2-0 et 3-0 . Une équipe retrouvé, de la combativité, du pressing, des actions construite. Un très grand bravo à tous je suis fier de vous

U11 3 | NIVEAU 2 SECTEUR EST POULE F:  TARGON SOULIGNAC FC  5 - 3  SAINT SUPLICE DE FALEYRENS

TARGON SOULIGNAC FC  7 - 0  GIRONDE REOLE

10h30  -  STADE YVON MAU  2, FILLOTE - 33190 GIRONDE SUR DROPT

Très bon plateau de l’équipe 3 ce week-end avec une victoire 7-0 contre La Reole et une victoire 5-3 contre Saint Sulpice de Faleyrens. De très bonnes choses de l’envie et de très belles performances de la part des 2 petits U9 venus en renfort.
Un très bon week-end pour nos U11 !

U9 | Plateau :  10h30     3 équipes :Coteaux Libournais  Génissac

2 équipes : Portes Entre 2 Mer

Dimanche 25 mars

Séniors 1 |  Régional 4 :  LANGON  1 - 2  TARGON SOULIGNAC FC

15H00 -  STADE OCTAVE OCTAVIN  30 RUE JULES FERRY - 33210 LANGON

La victoire d'un groupe pour un club.

Nous l'avions dit que la période février, mars allait être crucial dans cette course à la montée en R3, tant nous affrontions des concurrents directs à cette montée. Sur les 6 derniers matchs nous restions sur 2 défaites cruelles en encaissant 2 buts dans les arrêts de jeu face à Limens et Coteaux Libournais et 3 victoires.

Ce déplacement à Langon était un match à 6 points comme on les appelle, où nous devions enchainait un 3ème match consécutif en prenant les 3 points.

Sur ce derby c'est tout un club qui à sur répondre présent avec plus de 150 Targo-Soulignacais qui ont fait le déplacement pour soutenir leurs joueurs.

Le match commence sur un rythme soutenu avec des occasions de part et d'autres et c'est Langon à la 15ème min sur un contre bien mené qui ouvre la marque. Nos joueurs ont eu dû mal à rentrer dans ce match mais 10min après ce but encaissait, sur un énième centre de William côté droit, Quentin reprendra victorieusement le ballon 1-1.

La mi-temps sera sifflé sur ce score de parité, le match s’équilibrera en 2ème mi-temps.

Puis sur une des nombreuses situations de corners obtenus par nos joueurs, à la 65ème minute Corentin Thibal Maziat remet un ballon de la poitrine à Clément restait aux avants postes et  qui expédiera la ballon d'un tir surpuissant dans la lucarne droite du portier adverse. A partir de ce moment notre équipe s'est mis à reculer subissant le jeu en mouvement de Langon, mais nous restions très dangereux sur les attaques rapides notamment avec la tête de Quentin sur la barre. (2ème montant touché après le poteau d'Hugo en 1ère mi-temps). Les jaunes et bleus tiendront bon notamment avec la vigilance de Thomas sur sa ligne.

Bravo au groupe pour cette victoire.  Et place à un week-end de repos bien mérité.

Séniors 2 |  Départemental 2 :  LANDIRAS FRATERNELLE  6 - 1  TARGON SOULIGNAC FC