TARGON SOULIGNAC FC : site officiel du club de foot de SOULIGNAC - footeo

Week end Noir pour le TSFC

29 janvier 2018 - 14:26

Samedi 27 janvier

 

U18 1 | Coupe U18 :  CENON USCRD  3 - 1  TARGON SOULIGNAC FC  

13h00 - PLAINE DE JEUX DE BLANCHERIE 3  9 BOULEVARD DE FEYDEAU - 33370 ARTIGUES PRES BORDEAUX 

Résumé:

Défaite 3 : 1 des U18 contre Cenon pour le premier match retour du championnat. Avec un peu plus  de concentration sur les coups de pieds arretées en defense et de  realisme devant les buts le score aurait pu etre autres. Des choses à améliorer pour le prochain match pour pouvoir entrevoir un resultat positif.

  

U15 | Départemental 2 : MERIGNAC  3 - 1  TARGON SOULIGNAC FC 

13H00 -  STADE DU JARD 4 RUE DU JARD - 33700 MERIGNAC

Résumé:

Reprise du championnat pour les u15 avec une défaite. Dans les premières minutes, un but encaissé sur coup franc. Personne ne suit son joueur, et 3 joueurs libres se retrouve seul devant le gardien 1-0. Suite à cela une bonne réaction des jeunes targonnais. Plusieurs occasions franche mais sans marquer. Seconde mi-temps, une nouvelle fois sur coup de pied arrêté, marquage oublié, et second but. Après le 3ème buts sur penalty, les u15 se réveillent, mais trop tardivement. Réduction du score sur pénalty. Et sur l'engagement les choses aurait pu être tout autre, puisque, après un pressing, récupération du ballon haute et face à face manqué... Des choses intéressantes mais trop de faute d'attention.

 

 

 U11 3: Niveau 2 Poule F:    ST SUL. FAL.   -   TARGON SOULIGNAC FC

                                               MORIZES AS   -    TARGON SOULIGNAC FC

10h30 -  STADE MUNICIPAL Le Pase LE BOURG - 33190 MORIZES

 

 

Dimanche 28 janvier

 

Séniors 1 |  Régional 4 :   COTEAUX BORDELAIS   6 - 2   TARGON SOULIGNAC FC 

15H00 -  COMPLEXE SPORTIF PÉTRUS 1 14 CHEMIN DE PETRUS - 33370 TRESSES  

Résumé:

Quand 5 minutes te suffisent à donner le match...

De la 45ème à la 48ème, 3 buts encaissaient qui feront basculer la rencontre...

Après plus d'un mois et demi sans compétition et un dernier match où l'équipe restait sur un revers 4-0 à Confluent; pour cette année 2018 premier déplacement sur ce match en retard aux Coteaux Bordelais positionnait 3ème avant cette rencontre.

Et ce match commençait plutôt bien avec dès la 1ère minute un coup franc tiré sur la barre par Lucas qui retombe derrière le dos du portier et s'arrête devant la ligne de but.

Sur ces 25ères minutes les consignes furent respecter la projection sur les attaques rapides sont tranchantes et dès les premières sur un lancement du milieu de terrain, Séverin se retrouve en position de lober le gardien et mettre le ballon au fond. La suite était similaire, sauf la finition qui manquait à l'appel pour tuer ce match.Attention regrets!!!

L'adversaire du jour sortit au fur à mesure la tête de l'eau et ce dernier quart d'heure fût en leur faveur mais la ligne défensive jaune ne craquait pas.

2minutes avant la mi-temps suite à une mauvaise relance qui aboutira sur corner nous encaissons le 1er but et un 2ème arrivant coup sur coup. 

Un retour de mi-temps catastrophe où le 3ème but sera concédé. Une deuxième mi-temps où l'adversaire prendra la mesure de la rencontre en profitant de l'exclusion de Lucas et du Carton blanc d'Enzo qui laissèrent l'équipe à 9.

Et là l'équipe prendra l'eau en encaissant 4 buts supplémentaires.

Il va falloir vite se remettre au travail avec 2 matchs capitaux avec la réception de Rouffignac et un déplacement à St Seurin, qui nous pouvons le dire aujourd'hui sont nos concurrents directs au maintien.

 

Séniors 2 | Départemental 2 : MONTESQUIEU FC 3 - 2  TARGON SOULIGNAC FC

13h00 - STADE HERVÉ DE VENANCOURT 1 PLAINE DE LESPAULT - 33650 MARTILLAC

Résumé:

Défaite à Montesquieu 3-2. Zéro point engrangé malgré notre match. On a joué à 10 pendant 87minutes. Après être revenu deux fois au score on s'incline dans les dernières minutes. Ce match nous servira pour la suite. Dans l'engagement. La combativité. L'envie. Les garçons ont répondu présent. Félicitations. Ils n'ont pas été récompensé.

 

 

 

Commentaires