"PARFAIT" résume le dimanche du TSFC

27 novembre 2017 - 17:41

Ce dimanche à Targon, pour le TSFC, tout a été réuni pour passer une superbe journée. Le club a convié tous les licenciés, joueurs et dirigeants, pour la photo officielle du TSFC! Plus de 150 enfants licenciés étaient présent pour assister à cette journée.

C'était aussi un dimanche important pour les 2 équipes séniors qui rencontraient pour la B, Landiras le leader de la poule et pour la  A, Langon 3ème du championnat.

"PARFAIT" résume le dimanche du TSFC... puisque les deux équipes se sont imposées! Poussé par plus de 400 supporteurs, l'ambiance était bien  au rendez vous et ses centaines de personnes ont jouées un rôle primordiale dans la victoire de ses deux matchs!!!

Le TSFC remercie tous les acteurs de cette journée, qui fût un succès! Dirigeants bénévoles pour l'organisation parfaite, tous les jeunes et moins jeunes licenciés et supporteurs qui ont joués le jeu et sont venu encourager leurs équipes du TSFC!

Merci à tous... Fier d'être du TSFC